Guide de relance des camps de jour – COVID19

Posté dans : Non classé | 0

**** MISE À JOUR - COVID19 ****

Suite à la publication des mesures de relance des camps par le gouvernement la semaine dernière, nous travaillons continuellement pour arriver à:

- Proposer aux familles qui en ont besoin un service adapté à la vie des enfants d'âge primaire et secondaire ET aux mesures de sécurité demandées,
- Offrir un lieu et des conditions de travail sécuritaires et réalistement adaptés à notre équipe de jeunes qui font preuve d'une motivation indéfectible dans des circonstances difficiles,
- Ouvrir le camp en dépit de ratios drastiques qui ne nous permettent pas de couvrir nos frais de fonctionnement habituels en plus de ceux qui sont liés à la gestion de la pandémie (salaires, matériel pédagoqique, matériel sanitaire, frais de ménage quotidien, location etc...).

Nous espérons également une possible aide gouvernementale mais dans le cas où celle-ci n'arriverait pas, nous serons dans l'obligation de rehausser nos tarifs exceptionnellement cette année ! Nous publierons dans la prochaine semaine pour vous tenir au courant du développement de la situation et des mesures en détail que nous mettrons en place si nous parvenons à ouvrir.

Notre objectif au camp de jour Grasset est et restera toujours d'offrir le meilleur service à tous nos campeurs. Cette année nous nous efforçons de ne pas jeter l'éponge pour traverser cette période difficile à vos côtés et offrir des vacances à nos enfants qui en ont bien besoin 😘😘 !

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.